Présentation

Un pied dans le passé, mais le regard vers l'avenir...

Bienvenue !
Voici un petit blog de chroniques littéraires et cinématographiques.
Des oeuvres anciennes, des oeuvres nouvelles et un peu de moi.
Le mot d'ordre : partager mes passions que sont la littérature et le cinéma mais aussi l'écriture.
J'espère que cela vous plaira alors bonne navigation !

dimanche 18 mars 2012

Sortie de Racines et Breakable Girls !!!!

Ça y est !!! Ils sont publiés, bon auto-publiés mais publiés quand même.
Retrouvez RACINES et BREAKABLE GIRLS sur lulu.com dès maintenant et en cours de semaine sur bouquinplus.com

Écrivez-moi pour un feedback.

Merci à ceux que j'ai eu la chance de voir au Salon du Disque et des Arts Underground ce week-end. Ça a été une super expérience !!!

Maintenant je vais passer à la vitesse supérieure et oser envoyer mon manuscrit à des maisons d'édition. En espérant avoir une réponse d'ici 6 mois.

Je vais reprendre le cours de ma vie après ce rush de plus de 60 jours et recommencer à publier ici et sur maviefr-qc.

Au plaisir de vous retrouver vite ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire