Présentation

Un pied dans le passé, mais le regard vers l'avenir...

Bienvenue !
Voici un petit blog de chroniques littéraires et cinématographiques.
Des oeuvres anciennes, des oeuvres nouvelles et un peu de moi.
Le mot d'ordre : partager mes passions que sont la littérature et le cinéma mais aussi l'écriture.
J'espère que cela vous plaira alors bonne navigation !

mardi 15 mars 2011

Petite note

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous remercier de me suivre.
Certains disent que ma poésie est un peu déprimante, j'en conviens ^^
Dès que j'aurais un peu plus de temps, je publierai des nouvelles et des textes plus joyeux, promis.
Cependant, mes influences étant essentiellement prises dans la littérature gothique (pas le mouvement mais le genre littéraire), il est vrai que les thèmes que j'aborde sont rarement enjoués. J'espère quand même que vous avez plaisir à me lire.
Sinon vous pouvez m'indiquer des sujets qui vous plairaient et je me ferai une joie de travailler dessus.
Bientôt la critique de I am Number 4 et un petit commentaire sur la Promenade au Phare de V. Woolf.
Je travaille aussi sur des nouvelles, ou des courts romans que je partagerai avec vous très bientôt.

Au plaisir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire