Présentation

Un pied dans le passé, mais le regard vers l'avenir...

Bienvenue !
Voici un petit blog de chroniques littéraires et cinématographiques.
Des oeuvres anciennes, des oeuvres nouvelles et un peu de moi.
Le mot d'ordre : partager mes passions que sont la littérature et le cinéma mais aussi l'écriture.
J'espère que cela vous plaira alors bonne navigation !

lundi 7 mars 2011

Poème de la semaine

Ange miraculeux, retiens moi.

Retiens ma main tremblante

Tremblante de pleurs et de chagrin

Le chagrin qui m’habite.


Ange, mon âme est la tienne,

Tien est mon amour inutile.

Inutilité des larmes amères,

Amères comme l’orange du jardin.


Ange, mon cœur brisé s’obstine,

S’obstine à crier ton nom envolé.

Envoles toi parmi les nuages gracieux,

Gracieux, mon amour, jamais je n’oublierai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire