Présentation

Un pied dans le passé, mais le regard vers l'avenir...

Bienvenue !
Voici un petit blog de chroniques littéraires et cinématographiques.
Des oeuvres anciennes, des oeuvres nouvelles et un peu de moi.
Le mot d'ordre : partager mes passions que sont la littérature et le cinéma mais aussi l'écriture.
J'espère que cela vous plaira alors bonne navigation !

lundi 28 février 2011

Poème de la semaine

Torrent de bile. Bile de phrases.

Crève de ne pouvoir t’exprimer. S’exprimer.

Murs infranchissables de sentiments confus.

Souffrance indéniable des lettres oppressées.


L’arc-en-ciel de ta vie pare ton être éteint

De mille couleurs. Flammes chatoyantes.

Muette, j’observe ton amour qui rayonne.

Ma vie, mon âme j’abandonne ma misère.


Entière je n’appartiens qu’à moi seule.

Parcellaire, je n’existe qu’à travers ton obscurité.

En chaque rêve, je m’éveille pourpre et aveugle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire