Présentation

Un pied dans le passé, mais le regard vers l'avenir...

Bienvenue !
Voici un petit blog de chroniques littéraires et cinématographiques.
Des oeuvres anciennes, des oeuvres nouvelles et un peu de moi.
Le mot d'ordre : partager mes passions que sont la littérature et le cinéma mais aussi l'écriture.
J'espère que cela vous plaira alors bonne navigation !

dimanche 20 février 2011

Poème de la semaine

Vivre sans vraiment vivre.

Mourir sans vraiment mourir.

Damnée sans rédemption possible.

Je vogue.


Vogue sur les flots d’une vie

Echappée. Envolée. Encodée.

Une seule échappatoire à cela.

J’expire.


Expiration existentielle infamante

D’une adolescente, jeune adulte

Morte de peur, de honte, et de colère.

J’agonise.


Agonisant silence d’amis qui n’en sont pas.

Cris. Feulements et autres gémissements.

Déchirement d’un être impalpable.

Je meurs.

2 commentaires: