Présentation

Un pied dans le passé, mais le regard vers l'avenir...

Bienvenue !
Voici un petit blog de chroniques littéraires et cinématographiques.
Des oeuvres anciennes, des oeuvres nouvelles et un peu de moi.
Le mot d'ordre : partager mes passions que sont la littérature et le cinéma mais aussi l'écriture.
J'espère que cela vous plaira alors bonne navigation !

mercredi 2 février 2011

Poème de la semaine

Sombre dans l’abîme dans lequel je t’attire…

Oh, mon amour ! Oh, mon aimé !

Esclave de cette vie qui t’enserre,

Tend la main et prend la clé,

Celle de ta liberté et de ton désespoir.


Vie futile et cruelle pourquoi prend tu ceux que j’aime ?

Soit, je n’aime personne mais ta cruauté est réelle.

Vie, mort, espoir, haine, silence, violence.

Si peu de mots pour un panel de sentiments.

Le langage est un art que la Mort ne peut ignorer.


Le silence après le brouhaha,

Le vide après le stress,

Le noir après l’éblouissement.


La présence a une limite.

L’absence n’en a aucune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire