Présentation

Un pied dans le passé, mais le regard vers l'avenir...

Bienvenue !
Voici un petit blog de chroniques littéraires et cinématographiques.
Des oeuvres anciennes, des oeuvres nouvelles et un peu de moi.
Le mot d'ordre : partager mes passions que sont la littérature et le cinéma mais aussi l'écriture.
J'espère que cela vous plaira alors bonne navigation !

dimanche 18 septembre 2011

News

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici.

J'ai fait une petite pause pendant le mois de septembre pour me consacrer à ma vie professionnelle "alimentaire".
Cependant, me revoilà, pleine d'idées et d'attentes ^^
Nouveau cursus (Bacc écriture de scénario et création littéraire), nouveau job (tutrice) et nouveaux horizons (journalisme).
Je n'avais pas trop exploré la branche "presse", mais écrire ce blog m'a donné envie d'aller plus loin. Après quelques démarches et un temps de réflexion, je chronique enfin dans des webzines. La prochaine étape sera peut-être les mag' papier, qui sait ?

Sinon, mes projets d'école me prennent du temps mais me permettent aussi d'aller au-delà de ma zone de confort. Deux projets : un roman et un scénario. Un peu comme dans mes projets perso et peut-être que ce que je fais à l'école rejoindra le reste.

Voili, voilo pour les news.

À bientôt pour de nouveaux textes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire